La nouvelle Subaru Impreza bientôt en Europe

14:37 Autoworks Mag 0 Comments

Popularisée par ses sacres en rallye, l'Impreza de Subaru s'apprête à faire son come-back en Europe à la rentrée. Cette nouvelle génération respecte la tradition du modèle mais promet quelques améliorations intéressantes.


Commercialisée au Japon et en Amérique du Nord depuis 2016, la nouvelle Impreza arrive en Europe en septembre prochain, à l'occasion du Salon de Francfort. Sous ce style modernisé se cache une nouvelle plateforme qui permet à la berline compacte à hayon de présenter un centre de gravité plus bas et de jouir d'un comportement routier plus dynamique. Côté motorisations, la firme reste fidèle au 4 cylindres Boxer et à sa transmission intégrale symétrique S-AWD, ce qui présage de belles performances sur tous types de terrain.


Subaru annonce également avoir travaillé sur la direction afin qu'elle soit plus précise, sur le confort routier avec notamment un niveau de vibrations exceptionnellement bas, et n'a pas oublié de perfectionner ses dispositifs de sécurité active. On trouve ainsi le système EyeSight, inclus de série, qui réunit plusieurs assistances à la conduite (alerte de franchissement de ligne, régulateur de vitesse adaptatif...). Pour rappel, cette nouvelle Impreza a été élue "Voiture de l'Année" au Japon en décembre 2016.

Crédit photos : Subaru

http://www.autoworks-boutique.com/107-transmission

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)