Série spéciale Signature pour les Mazda 3 et CX-3

11:40 Autoworks Mag 0 Comments

Mazda annonce l'arrivée d'une série spéciale Signature destinée à sa compacte Mazda 3 et à son crossover CX-3. Les deux modèles gagnent ainsi un équipement enrichi qui devrait séduire la clientèle française.


Cet été, Mazda étoffe sa gamme avec cette nouvelle série spéciale basée sur la finition d'entrée de gamme Elegance. Sur la Mazda 3, l'équipement est complété par des jantes en alliage de 18 pouces "Bright Dark", les feux avant et arrière à LED avec codes/phares automatiques, le volant chauffant, l'affichage tête haute couleur, la caméra de recul et le système d’ouverture/fermeture intelligente des portes. Le CX-3 gagne quant à lui des jantes en alliage 18 pouces bi-ton, une grille de calandre argent, des garnitures extérieures à moulures façon chrome, une casquette de tableau de bord en simili-cuir, des accoudoirs de portes avant et arrière avec surpiqûres, un affichage tête haute couleur, des palettes de vitesses au volant (sur version à boîte automatique), une caméra de recul et un système d’ouverture/fermeture intelligente des portes.
Cette série spéciale est disponible sur les motorisations 2.0L SKYACTIV-G 120 et 165ch, 1.5 SKYACTIV-D 105ch et 2.2L SKYACTIV-D 150ch pour la Mazda 3 et sur les 2.0L SKYACTIV-G 120ch et 1.5L SKYACTIV-D 105ch pour le CX-3. Les tarifs débutent à 24 600 euros (Mazda 3) ou 24 500 euros (CX-3).

Crédit photo : Mazda

http://www.autoworks-boutique.com/55-batteries

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)