La Honda S660 encore plus chic avec la Komorebi Edition

18:14 Autoworks Mag 0 Comments

Fin octobre, Honda présentera sur son stand du Salon de Tokyo une série limitée très séduisante de sa petite S660. De quoi renforcer encore l'exclusivité de ce roadster de poche qui ne manque déjà pas de sex-appeal pour nous faire craquer !


Elaborée sur la base de la S660 β Type, cette série limitée Komorebi Edition offre aux clients japonais le choix parmi trois coloris, dont le Hidamari Ivory Pearl spécifique présenté sur ce visuel avec une capote marron. A l'intérieur, les sièges et une partie de la planche de bord revêtent un cuir beige clair très tendance, tandis qu'une plaque en aluminium apposée sur la console centrale rappelle le caractère raffiné de cette version spéciale.


En dehors de ces attentions esthétiques, Honda n'a pas retouché la mécanique de sa petite kei car sportive. On retrouve ainsi le 3 cylindres turbo de 658cc et ses 64ch, ici uniquement associé à la boîte CVT (une transmission manuelle à 6 rapports est également proposée sur les autres modèles de la gamme). Cette Komorebi Edition sera disponible pour une durée limitée, du 10 novembre 2017 au 31 janvier 2018, et commercialisée à un tarif de 2,080,000 yens, exclusivement sur l'archipel nippon.

Crédit photos : Honda

http://www.autoworks-boutique.com/116-allumage

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)