Autoworks Magazine numéro 57
L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 57 débarque le mardi 17 avril en version papier et électronique !
Comme un vrai nettoyage de printemps, l’équipe du magazine opère plusieurs changements avec la sortie de ce nouvel opus en entamant une reconsidération du mode de distribution de la revue. S’il vous est toujours possible de le trouver en kiosque à compter du 17 avril (liste des points de vente à consulter sur le site www.autoworks-mag.net), vous pouvez dorénavant le commander directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui (à l’adresse www.autoworks-boutique.com) ou le télécharger très bientôt via notre application Autoworks Edition pour Android et iOS.
Ceci étant dit, regardons à présent le sommaire ! Nous nous sommes notamment rendus chez JAS Motorsport en Italie pour effectuer une visite de leur structure spécialisée dans la préparation de véhicules Honda en compétition et pour immortaliser une de leurs redoutables NSX GT3 engagées aux quatre coins du globe. Aussi, nous ne pouvions quitter la Botte sans faire un crochet chez Brill Steel afin d’en apprendre plus sur leur dernière sensation, une Nissan GT-R de plus de 1600ch ! Vous pourrez par ailleurs découvrir dans ce numéro une incroyable Subaru Impreza swappée RB26, une Datsun 240Z revue façon Resto-Mod avec un SR20 ou encore la Honda Civic personnelle de Kei Miura et son fameux kit Pandem ! Ne ratez pas non plus notre compte-rendu du très "chaud" Osaka Auto Messe au Japon, la suite et fin du dossier sur les concept-cars nippons, notre article historique revenant sur la carrière de l’iconique Toyota Sports 800 ou encore le reportage sur ce véritable collector qu’est la première génération de Mazda MX-5 !
Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !
Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !
0 commentaires:
N'hésitez pas à réagir ;)