Trust lance une ligne pour le nouveau Suzuki Jimny

10:55 Autoworks Mag 0 Comments

Sorti au Japon en juillet dernier, le nouveau Suzuki Jimny s'offre déjà les faveurs des tuners de l'archipel. Parmi eux, Trust vient de sortir pour le petit 4x4 un système d'échappement à la fois stylé et performant.


Cette ligne d'échappement de la gamme GReddy XROSS G-Style spécialement conçue pour le Jimny JB64W présente un design très direct pour améliorer les performances du petit 658cc R06A. Réalisée en inox, elle jouit d'une très belle finition avec deux sorties aspect titane et une plaque (amovible) gravée du logo "GReddy". Côté sonorité, Trust garantit une homologation route au Japon avec un volume sonore enregistré à 81 et 83dB (respectivement sortie droite et gauche) à 4500tr/min contre 79dB avec l'équipement de série. Cet échappement est commercialisé au tarif de 98,000 yens.


A l'approche du prochain Tokyo Auto Salon qui aura lieu début janvier, le tuner japonais travaille également sur d'autres pièces dédiées au Jimny. Outre d'autres types de silencieux, Trust proposera ainsi un filtre à air sport, une blow-off valve et un échangeur. De quoi pimenter encore davantage le caractère malicieux du petit 4x4 Suzuki !

Crédit photo : Trust/GReddy

http://www.autoworks-boutique.com/55-batteries

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)