Autoworks Magazine numéro 52

09:28 Autoworks Mag 0 Comments


L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 52 débarque le mardi 13 juin dans les kiosques et chez les abonnés !

Les anciennes sont à l'honneur dans ce nouvel opus, et pas n'importe lesquelles ! De vraies légendes, à commencer par les voitures de course qui ont marqué l'histoire du Fuji Speedway et que l'on a pu admirer à l'occasion d'une manifestation d'envergure organisée pour les 50 ans du circuit. Dans une ambiance plus intimiste, nous vous invitons à passer les portes de Degenève Classics Cars, un petit atelier situé en Haute-Savoie tenu par des passionnés, afin d'y découvrir des Toyota d'exception restaurées dans les règles de l'art. Ceci étant dit, vous pourrez également remarquer dans ces pages la Honda Civic Type R de Spoon engagée en Super Lap Battle, la Nissan 180SX « street » d'un tuner japonais plein de talent, une Toyota MR2 turbo conduite par une jeune femme au caractère bien trempé, une Nissan Skyline Hakosuka qui a traversé les mers pour goûter aux routes suisses sinueuses... Aussi, vous en apprendrez plus sur la métrologie appliquée à la culasse grâce à notre dossier technique, revivrez l'épopée oubliée de l'Isuzu Piazza, et redécouvrirez les charmes de la très collector Toyota Supra Mk4 !

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

http://www.autoworks-boutique.com/129-jantes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)