Modellista s'attaque à la Toyota Corolla Sport

11:07 Unknown 1 Comments

Modellista, la filiale de Toyota spécialisée dans les accessoires, accompagne la sortie de la Corolla Sport au Japon avec toute une gamme de pièces pour customiser la compacte à hayon. De quoi donner à la nouvelle venue un look encore plus dynamique !


Sortie ce mois-ci au Japon, la Corolla Sport renoue avec la configuration "hatchback" en affichant un style à la fois raffiné et nerveux. Cette voiture connectée d'un genre nouveau est disponible au Japon en motorisation hybride 1,8L (2ZR-FXE) de 98ch ou essence 1,2L turbo (8NR-FTS) de 116ch. Pour épicer l'auto, Modellista propose notamment un ensemble carrosserie nommé Aero Kit (visuel ci-dessus) composé d'un spoiler avant, de jupes latérales et de rajouts arrière du plus bel effet. Le client a alors le choix d'acheter le kit complet, affiché au tarif de 130,680 yens, ou les éléments indépendamment.


L'équipementier ne s'arrête pas là et complète son offre avec une multitudes de garnitures (visuel ci-dessus) pour un "style sensuel et élégant" d'après Modellista. Ces pièces qui embellissent la carrosserie de la Corolla Sport se placent au niveau des phares, poignées de portes, bas de portes, feux arrière et becquet. Un éclairage de plaque d'immatriculation arrière à LED est également proposé. Concernant l'auto en elle-même, si l'Amérique du Nord aura la chance de l'accueillir sur ses terres cet été, rien n'est moins sûr pour la France qui a délaissé la Corolla pour l'Auris depuis maintenant 8 ans.

Crédit photos : Toyota/Modellista

http://www.autoworks-boutique.com/51-silentblocs

1 commentaire:

N'hésitez pas à réagir ;)