Autoworks Magazine numéro 59

23:41 Autoworks Mag 0 Comments


L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 59 débarque le vendredi 17 août en version papier et dès aujourd’hui en version électronique !

Dans ce nouvel opus, températures caniculaires riment avec Nissan GT-R ! En effet, nous avons mis à l’épreuve sur le plus beau circuit français la dernière évolution de Godzilla en version Nismo afin de vérifier si son souffle est aussi dévastateur qu’on le dit ! Au sommaire également, une époustouflante Mazda MX-5 transformée en barquette de course avec pour cœur un 1300cc de moto avide de très hauts régimes, une Mitsubishi Mirage extrême de plus de 1000ch atteinte de troubles de l’identité, une Nissan 200SX de drift propulsée par un RB29 bouillant, ou encore une magnifique Honda S2000 customisée dans une optique de modernisation. Tout le contraire de la philosophie de Vintage Worker, ce petit garage japonais qui vit au rythme des anciennes en entretenant des icônes du passé, comme une Nissan Skyline "Hakosuka" que nous avons eu la chance de détailler lors de notre visite des locaux. Vous pourrez également découvrir dans ce numéro estival un article sur le spécialiste de la pièce d’occasion au Japon, Up Garage, mais aussi les comptes-rendus des 24 Heures de Spa et de la Drift Cup, un retour sur l’histoire de la pétillante Daihatsu Copen, ou encore un zoom sur la rare Mazda RX-7 Turbo II.

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

http://www.autoworks-boutique.com/43-gants

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)