Un échappement AutoExe pour la Mazda MX-5 NA

16:28 Autoworks Mag 0 Comments


AutoExe, spécialiste Mazda au Japon, lance la production en série limitée d'une ligne d'échappement conçue pour la première génération de Roadster (MX-5). D'après le tuner, cette initiative ne serait que la première étape d'un programme d'update plus vaste.


Alors que la production de la MX-5 NA a cessé en 1997, le célèbre roadster Mazda est toujours aussi apprécié par les amateurs de conduite sportive cheveux au vent, et AutoExe l'a bien compris. C'est pourquoi la société a décidé de commercialiser une ligne d'échappement originale que les enthousiastes pourront acheter en passant directement par le tuner ou via les revendeurs de la marque, mais aussi par le biais des concessionnaires japonais !


Réalisée en inox, cette ligne pour modèle 1,6L et 1,8L présente un diamètre de 50,8mm et dispose d'une élégante sortie d'un diamètre de 70mm. Elle sera disponible jusqu'à la fin décembre 2019 au tarif de 75,000 yens (hors taxes). AutoExe lancera par la suite d'autres pièces pour la MX-5 NA, mais également pour la RX-7 FD notamment. De quoi profiter encore longtemps de ces youngtimers iconiques !

Crédit photo : AutoExe

http://www.autoworks-boutique.com/81-outillage

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)