Vidéo : King of Touge final 2016

21:45 Autoworks Mag 0 Comments

C'est sur la route des 7 Laux que s'est déroulée les 10 et 11 septembre derniers la finale du King of Touge 2016. Une bonne vingtaine de drifteurs au gros cœur s'y étaient donné rendez-vous pour déterminer lequel d'entre eux était vraiment le roi de la montagne !


Cette année encore, le touge de Pipay a vibré au rythme des moteurs rugissants et des pneus crissants de féroces machines programmées pour rouler en travers. Les pilotes européens ont fait parler la poudre durant ces deux jours de folie entièrement dédiés à la glisse automobile pour leur plus grand plaisir, mais aussi pour celui du public, véritablement conquis.

Chapeauté par la Slide Drift Team, cette manche finale du King of Touge a tenu toutes ses promesses en proposant un spectacle grandiose, même si certaines montures à l'issue du week-end ont certainement regretté d'avoir fait le voyage ! Vous le comprendrez en regardant la vidéo officielle de l'événement ci-dessous, une fois de plus signée de notre ami et collaborateur Jessy Penelon !


Crédit photo : capture de la vidéo

http://www.autoworks-boutique.com/129-jantes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)