Nouveaux spy-shots de la Toyota Supra 2018

15:17 Autoworks Mag 0 Comments

Après 15 ans d'absence, la Toyota Supra s'apprête à faire son grand retour pour l'horizon 2018. Si l'on en sait encore peu sur sa mécanique, ces nouveaux clichés volés permettent de faire plus ample connaissance avec les lignes du futur fleuron sportif de la marque.


Le forum SupraMKV.com vient de publier ces toutes dernières photos du prototype camouflé de la future Supra. La ligne de l'auto se dévoile de façon plus précise et l'on remarque plusieurs traits communs avec le concept-car FT-1 présenté en 2014 au Salon de Detroit. Outre la silhouette générale très proche, on note notamment des similitudes au niveau du toit avec son double bossage, des feux arrière ou encore du becquet style "ducktail".


Concernant la motorisation, aucune information précise n'a encore été communiquée, même si l'on avance la possibilité d'un 6 cylindres essence turbo. Il est aussi très probable que Toyota joue la carte de l'hybridation, compte tenu de son statut de leader sur cette technologie. Cette solution pourrait apporter une transmission intégrale à la Supra.


On sait également que la GT reprendra la nouvelle plate-forme développée en partenariat avec BMW et partagera avec la future remplaçante de la Z4 de nombreux organes du châssis. Selon certaines sources, le poids total de cette nouvelle Supra ne devrait pas dépasser les 1400kg. On espère en tout cas une présentation officielle dans le courant de l'année 2017 afin d'être fixé une bonne fois pour toutes sur ces points.

Pour découvrir les autres clichés du shooting, rendez-vous sur le forum SupraMKV.com.

Crédit photos : SupraMKV.com

http://www.autoworks-boutique.com/119-circuit-turbo

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)