Le Mitsubishi Delica D:5 passe à l'orange !

16:10 Autoworks Mag 0 Comments

Mitsubishi profite d'une mise à jour de son monospace Delica D:5 pour lancer sur ses terres une nouvelle série spéciale baptisée Active Gear. Une version au style baroudeur qui conviendra particulièrement aux amateurs de promenades hors des sentiers battus.


Commercialisée depuis 2007 au Japon, la cinquième génération de Delica distille donc avec cette série spéciale un petit parfum de nature et de grands espaces. Un ensemble très typé "outdoor" qui met l'accent sur la couleur orange, comme en témoignent la protection de pare-chocs avant agrémentée d'un lettrage de cette teinte, les jantes personnalisées de 18 pouces, les bandes latérales ou encore le déflecteur arrière reprenant en partie ce vif coloris.


A l'intérieur, ce spacieux monospace qui peut accueillir jusqu'à 7 passagers s'équipe de sièges revêtus de suédine très réussis et d'autres éléments associant le noir et l'orange comme les tapis de sol exclusifs, les commandes de climatisation et les entourages de grilles des haut-parleurs, entre autres. Cette série spéciale, malheureusement réservée au Japon, sera disponible dès la fin du mois d'avril 2017 en motorisation 2,2L Di-D 148ch avec boîte automatique 6 rapports et transmission intégrale uniquement.

Crédit photos : Mitsubishi

http://www.autoworks-boutique.com/55-batteries

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)