La famille Honda N s'agrandit !
La série N de Honda compte un nouveau membre au Japon : le N-Van. Ce petit véhicule utilitaire de la catégorie des keijidôsha se veut pratique et modulable, mais également confortable et sûr afin de garantir un panel varié d'utilisations.Conçu sur la plateforme du Honda N-Box, ce mini-van au design craquant se décline en deux versions : le N-Van standard qui place l'accent sur la fonctionnalité, et le N-Van +Style aux coloris spécifiques et à l'équipement enrichi. Un des points forts de ce véhicule est de proposer une vaste capacité de chargement (compte tenu des dimensions réduites de sa carrosserie) grâce notamment à la présence de sièges passager et arrière capables de se replier intégralement afin de former un plancher plat.
Le confort a également été une priorité pour Honda, le siège conducteur étant rembourré au niveau de la taille et profitant d'une armature semblable à celle utilisée dans des berlines. Question sécurité, le petit utilitaire se montre très sûr en cas de collision et il est par ailleurs le premier mini-van de la marque à bénéficier de la suite d'équipements Honda Sensing, installée de série sur toutes les versions.
Concernant la motorisation, le client peut choisir entre un 660cc DOHC atmosphérique ou turbocompressé, entraînant les roues avant ou les quatre, et associé à une transmission manuelle à 6 rapports ou CVT. Ce séduisant N-Van sera disponible à compter du 13 juillet 2018 au Japon au prix initial de 1,174,000 yens.
Crédit photo : Honda
0 commentaires:
N'hésitez pas à réagir ;)