5 façons de fuir l'Euro 2016

13:29 Autoworks Mag 0 Comments

Cela ne vous aura pas échappé, l'Euro 2016 a donné son coup d'envoi hier ! Un tantinet agacé par cet effervescence footballistique, vous vous demandez comment passer à côté de ce qui pour vous n'est ni plus ni moins qu'une nuisance ? Pas de problème ! Nous avons les solutions !


1. Les 24h du Mans :  
Crédit photo: @Toyota_GR

Comme tous les ans au mois de juin aura lieu dans la Sarthe la légendaire course des 24h mancelles. Audi, Porsche et Toyota y mettront à l'honneur des solutions techniques très diverses pour tenter de s'y imposer. V4 turbo, V6 turbo ou encore V6 TDI (oui), quelle configuration saura venir à bout des 24h en termes de performance, fiabilité et efficience énergétique ? A vous de voir ! A ne pas oublier, le plateau LMP2 motorisé en grande partie par Nismo, ainsi que les catégories LMGTE pro et LMGTE am où Ford y signe son retour avec la descendante de la légendaire Ford GT40 !

Horaires :
Essais libres Mer. 15 juin - 16h00 4H
Qualification 1 Mer. 15 juin - 22h00 2H
Qualification 2 Jeu. 16 juin - 19h00 2H
Qualification 3 Jeu. 16 juin - 22h00 2H
Warm-up Sam. 18 juin - 09h00 45 min.
Course Sam. 18 juin - 15h00 24H

2. F1, Grand Prix du Canada : 
Crédit photo: @McLarenF1

Ce week-end, le Championnat du monde de F1 pose ses valises au Canada. Le mythique tracé Gilles Villeneuve offre de grandes opportunités de dépassement pour un spectacle garanti !

Horaires :

Qualifications : Samedi 19h00
Course : Dimanche 20h00

3. WTCC, Moscow Raceway :
Crédit photo: Média WTCC

Une saison plus serrée que jamais promet de belles batailles sur le circuit moscovite où les Civic Type R préparées par JAS y semblent très à leur aise ! Coups de pare-chocs, poussettes à l'aspi, et autres coups de portières feront comme d'habitude partie intégrante du programme !

Horaires :

Course d'ouverture : Dimanche 12h15
Course principale : Dimanche 13h30

 4. Super Taikyu :
Crédit photo: Média Super Taikyu

Pour les plus acharnés d'entre vous, vous ne manquerez pas de suivre la manche de Suzuka du Super Taikyu. Championnat d'endurance très apprécié au Japon qui rassemble un plateau très varié et ce, que ce soit du point de vue des montures ou des pilotes.

Horaires : Dimanche 15h20 (heure locale)

5 Lire Autoworks Magazine :
Si pour ne pas vous mettre à dos certains de vos amis voire votre compagnon, vous êtes malgré tout contraint de vous rendre au stade, n'hésitez pas à embarquer discrètement votre exemplaire d'Autoworks Magazine actuellement en kiosques !

http://www.autoworks-boutique.com/60-sieges

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)