Honda CR-Z α Final label pour le Japon

16:32 Autoworks Mag 0 Comments

Alors que la fin de production du CR-Z a été annoncée au Japon pour la fin de l'année, Honda a décidé de marquer le coup en lançant pour son marché intérieur une ultime série spéciale baptisée "α Final label". Ou comment dire adieu de la plus belle des manières à ce charmant coupé hybride qui avait été lancé en février 2010 puis auréolé du titre "Japan Car of the Year" en 2010 et 2011.


Ce modèle disponible en 5 coloris différents est équipé de jantes en alliage de 17 pouces et offre un habitacle aux notes spécifiques : des sièges noirs dotés de surpiqûres blanches avec logo "CR-Z Final label" sur le dossier, des accoudoirs reprenant le même style de finition, des garnitures de compteurs noires, un pédalier premium, un couvre-bagage ainsi qu'une plaque originale disposée tout près du levier de vitesses.


Sans grande surprise, la motorisation reste strictement identique aux autres versions, à savoir un 1,5L i-VTEC type LEA de 120ch en boîte manuelle 6 rapports ou 118ch en CVT, secondé par un module électrique IMA (Integrated Motor Assist) type MF6 de 15kW. Ce CR-Z α Final label est commercialisé dès à présent au Japon au tarif de 2 800 000 yens, soit environ 23 200 euros. En Europe, on rappelle que le CR-Z avait été retiré des concessions fin 2014, faute de ventes satisfaisantes.


Crédits photos : Honda

http://www.autoworks-boutique.com/121-durites-et-raccords?p=2

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)