Drift tandem en Suède avec deux Toyota Supra

12:39 Autoworks Mag 0 Comments

Quand deux pilotes de drift décident de se donner rendez-vous avec d'autres cinglés sur un lac gelé de Suède pour s'amuser au volant de Supra, voilà ce que ça donne : des glisses déclenchées à plus de 140km/h, des sauts en travers, et des images spectaculaires !


C'est en Suède, sur un lac gelé situé en bordure de la petite bourgade de Töcksfors, que se sont retrouvés plusieurs mordus de drift pour s'adonner à quelques pirouettes givrées. Parmi ceux-ci, deux pilotes professionnels norvégiens, Fredric Aasbø (engagé en Formula Drift) et Tor-Anders Ringnes (champion du Gatebil Super 3) se sont livré bataille au volant de Toyota Supra Mk4.

Les images de leurs drifts en tandem sauvages sur la glace ont fait le tour du monde, non seulement car les vitesses atteintes et les prises d'angles sont impressionnantes, mais surtout car une bosse faisait littéralement décoller les engins ! Ringnes précise d'ailleurs sur Instagram que sa réception la plus périlleuse a été réalisée à 90mph (soit près de 145km/h). De la pure folie !

On vous laisse prendre une bouffée de fraîcheur en regardant la vidéo postée sur la chaîne YouTube d'Aasbø dévoilant les meilleurs passages de cette session pas comme les autres !


Crédit photo : https://www.facebook.com/HOulie.Media/

http://www.autoworks-boutique.com/53-trains-reglables

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)