Stages de conduite et épreuves de course pour les clients Mazda au Japon

18:23 Autoworks Mag 0 Comments

Mazda dévoile pour cette année 2018 son programme d'événements à destination de ses fans japonais. Des stages de conduite et des courses sont ainsi proposées afin que les utilisateurs profitent pleinement du potentiel de leur véhicule.


Pour Mazda, un constructeur doit être en mesure d'organiser des manifestations pour ses clients et fans afin de mettre en avant le plaisir de conduire et de piloter. C'est pourquoi la firme d'Hiroshima vient d'annoncer son programme d'événements établis sur les plus grands circuits du Japon à travers cinq formules. La plupart d'entre elles permettent l'engagement des propriétaires avec leur propre véhicule.

L'événement Be a driver - Mazda Driving Academy s'apparente à des stages de conduite pour tous niveaux sous l'encadrement d'instructeurs et d'experts Mazda. Le Mazda Fan Circuit Trial donne quant à lui l'occasion aux particuliers de découvrir les sensations de la course au chrono dans le cadre d'une compétition officielle JAF. Le Mazda Fan Endurance reprend cette idée mais sur une épreuve de 2h30 sans autorisation de ravitaillement. Enfin, deux formules monotypes réservées au Roadster (MX-5) sont proposées avec la Roadster Party Race III qui met à l'honneur des modèles NR-A prêts à courir et la Global MX-5 Cup Japan qui voit s'affronter de vraies autos de course.

Voilà de quoi donner l'envie aux propriétaires de parfaire leurs connaissances en matière de conduite, mais aussi de s'adonner aux joies du pilotage en toute sécurité !

Crédit photo : mzracing.jp

http://www.autoworks-boutique.com/60-sieges

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)