Le nouveau visage de MADBUL

12:04 Autoworks Mag 0 Comments

Depuis son apparition il y a plus de 10 ans, MADBUL ne cesse de déchaîner les foules. Aujourd'hui, la célèbre monture de drift de Mad Mike s'offre un facelift surprenant pour bien commencer l'année !


Historiquement, MADBUL est la première drifteuse de Mad Mike. Celle avec qui il a remporté ses premiers succès, notamment aux Etats-Unis. Equipée d'un 26B quadri-rotor, cette RX-7 FD hallucinante se pare aujourd'hui du nouveau kit Pandem Boss (dont nous vous avions parlé ici) imaginé par le fameux Miura-san. La spécificité majeure de cet ensemble : son masque de RX-3 !


Une face avant de RX-3 ? Cela tombe bien, car il s'agit justement de la voiture préférée du génial Néo-Zélandais ! L'association des formes des 70s avec celles des 90s est vraiment spectaculaire, et bien dans l'air du temps, à la façon de ce que propose le sorcier Miura-san depuis un petit moment. Sur cette RX-7, de gros efforts ont été faits pour que les proportions apparaissent équilibrées.


Pour plus de fidélité, on retrouve sur les ailes avant les rétros d'époque des RX-3, tandis que le choix des jantes s'est porté sur des modèles du fabricant Rotiform. La plaque d'immatriculation est celle qui était montée sur HUMBUL lorsque Mad Mike a remporté la manche d'Ebisu lors du dernier Formula Drift Championship. On a hâte de voir cette nouvelle évolution faire ses preuves sur piste !

Crédit photos : Red Bull / Graeme Murray

http://www.autoworks-boutique.com/38-combines-filetes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)