Le nouveau visage de MADBUL
Depuis son apparition il y a plus de 10 ans, MADBUL ne cesse de déchaîner les foules. Aujourd'hui, la célèbre monture de drift de Mad Mike s'offre un facelift surprenant pour bien commencer l'année !Historiquement, MADBUL est la première drifteuse de Mad Mike. Celle avec qui il a remporté ses premiers succès, notamment aux Etats-Unis. Equipée d'un 26B quadri-rotor, cette RX-7 FD hallucinante se pare aujourd'hui du nouveau kit Pandem Boss (dont nous vous avions parlé ici) imaginé par le fameux Miura-san. La spécificité majeure de cet ensemble : son masque de RX-3 !
Une face avant de RX-3 ? Cela tombe bien, car il s'agit justement de la voiture préférée du génial Néo-Zélandais ! L'association des formes des 70s avec celles des 90s est vraiment spectaculaire, et bien dans l'air du temps, à la façon de ce que propose le sorcier Miura-san depuis un petit moment. Sur cette RX-7, de gros efforts ont été faits pour que les proportions apparaissent équilibrées.
Pour plus de fidélité, on retrouve sur les ailes avant les rétros d'époque des RX-3, tandis que le choix des jantes s'est porté sur des modèles du fabricant Rotiform. La plaque d'immatriculation est celle qui était montée sur HUMBUL lorsque Mad Mike a remporté la manche d'Ebisu lors du dernier Formula Drift Championship. On a hâte de voir cette nouvelle évolution faire ses preuves sur piste !
Crédit photos : Red Bull / Graeme Murray
0 commentaires:
N'hésitez pas à réagir ;)