AE86 Festival 10th Anniversary

11:59 Autoworks Mag 0 Comments

Ce week-end, les fans d'Hachiroku se sont réunis sur le circuit d'Okayama pour celébrer les dix ans de l'AE86 Festival. Pour l'occasion, tous les grands tuners et pilotes ont naturellement fait le déplacement, mais aussi des centaines de propriétaires d'AE86 venus de tout le pays !


Tous les grands tuners étaient donc présents, et c'est avec un grand plaisir que les visiteurs ont pu rencontrer leur idole ou détailler ces autos copieusement modifiées devenues mythiques.


La star de la journée, Keiichi Tsuchiya, était comme un poisson dans l'eau ! Le fameux Dorikin, en plus de rencontrer ses innombrables fans, a enchainé les interviews et les discours sur la scène durant toute la journée.


Moment fort de la journée, la course N2 & Tuned Car a fait trembler les tribunes ! Le son rageur des 4A-GE résonne encore dans les environs du circuit d'Okayama !


L'AE86 Festival est le rendez-vous immanquable pour tout vrai amateur d'AE86. C'est un événement incroyable qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie ! Allez, on se donne rendez-vous à la prochaine édition ?


Crédits photos : 安畑宏和 - 土屋圭市 - Katsuyuki Shimizu - Toshio Asano - Work Wheels Japan, Racing Service H.D.O - Arato Japan


http://www.autoworks-boutique.com/129-jantes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)