AUTOWORKS MAGAZINE Numéro 41

10:34 Autoworks Mag 0 Comments

Bonjour à toutes et à tous !

L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 41 débarque le 12 août dans les kiosques !

Pour ce nouveau numéro estival, nous n'avons pas relâché la pression afin de pouvoir vous livrer un contenu toujours au top, aussi corsé que varié. Un petit aperçu ? D'abord, la visite des ateliers Proshop Screen, entité multi-marque et pluridisciplinaire située non loin de Sendai à qui l'on doit notamment la création de la bestiale Nissan GT-R présentée en couverture. Découvrez ensuite la non moins brutale Fairlady Z Mercury, une machine de drift ahurissante préparée pour le Formula D Japan, mais aussi une Celica néerlandaise de time attack, une petite Civic droguée à l'asphalte des pistes hexagonales, une Impreza street hors norme corrigée à la sauce US, sans oublier un zoom à couper le souffle sur les trois montagnardes d'un fan d'Initial D. « Haters gonna hate ! » L'été est la période idéale pour se réunir entre passionnés, c'est pourquoi vous pourrez retrouver dans ce numéro un DIY rempli de trucs et astuces pour vous aider à apprêter votre monture en vue d'un rassemblement. Vous saurez aussi tout sur les différentes applications des matériaux composites via notre article technique, tandis que les nostalgiques du sport auto auront le plaisir de revivre l'épopée de la légendaire Mazda 787B victorieuse de l'édition 1991 des 24H du Mans à travers un dossier spécial.

Tous ces sujets, et beaucoup d'autres encore, vous attendent dans le nouvel opus d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% auto et culture japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

Note à l'attention des abonnés : votre numéro 41 vous sera envoyé ce jeudi 6 août. A compter de ce numéro, chaque magazine sera expédié sous film opaque pour plus de confidentialité.

#enjoycarlife


0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)