Le top 5 de nos sujets qui vous ont le plus surpris

16:55 Autoworks Mag 0 Comments

Vous avez été nombreux a répondre à notre questionnaire et nous vous remercions de votre participation ! L'une des questions portait sur le sujet qui vous a le plus surpris parmi les nombreuses autos qui ont fait l'objet d'un reportage dans nos pages. Voici donc le résultat des 5 véhicules qui vous ont particulièrement étonnés :

5 : Nissan GT-R Kuhl Racing (Autoworks Magazine numéro 41)
Il faut dire qu'avec sa peinture 3D chromée, la GT-R Kuhl Racing ne passe pas inaperçue et crée la surprise quel que soit l'endroit où elle apparaît !


4 : Nissan S15 Brill Steel (Autoworks Magazine numéro 34)
Certainement l'un des engins les plus extrêmes qu'il nous ait été donné de photographier, la S15 Brill Steel a fait parler d'elle dans le monde entier, mais surtout en avant-première dans Autoworks Magazine !


3 : Mazda MX-5 Rad Bull (Autoworks Magazine numéro 40)
L'incroyable monture du fantasque pilote Mad Mike a fait sensation lorsque nous l'avons publiée ! 1032ch dans une MX-5 grâce à un stupéfiant quadri-rotor, ce n'est pas une hallucination, c'est bel et bien réel !


2 : Nissan GT-R Screen (Autoworks Magazine numéro 41)
La Nissan GT-R fait rêver, mais d'autant plus lorsqu'elle passe dans les ateliers japonais de Screen ! 1000ch dans une voiture de course mais tout à fait street legal, quoi de plus normal au Japon !


1 : 106 Evolution (Autoworks Magazine numéro 32)
Dire que l'incroyable réalisation de Philippe a fait scandale auprès de nos lecteurs serait un doux euphémisme ! Pas tout à fait une Peugeot, pas tout à fait non plus une Lancer Evo, l'article a déclenché une tempête sur notre page Facebook lorsqu'on l'a annoncé ! Pour tout vous dire, c'était un peu l'effet voulu, d'autant que la voiture est vraiment stupéfiante : fusionner une 106 et une LanEvo et lui coller 600ch sous le capot, c'est une prouesse que peu de gens sont capables de réaliser !



http://www.autoworks-boutique.com/68-harnais

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)