Trophée Andros : Mazda France remet son titre en jeu

10:02 Autoworks Mag 0 Comments

Vainqueur du Trophée Andros la saison dernière, le Team Mazda France sera de retour sur les circuits de glace dès le 5 décembre à Val Thorens. Au volant des Mazda3 spécifiquement préparées, Jean-Philippe Dayraut et Topi Heikkinen auront l’objectif de conserver les titres Pilotes et Marques.

Il y a un an, le Team Mazda France partait à la conquête du titre avec une équipe totalement renouvelée. Au terme de l’hiver, Jean-Philippe Dayraut fêtait son sixième Trophée Andros, Topi Heikkinen gagnait le classement du meilleur rookie et le Trophée des Marques revenait à Mazda. Déjà vainqueur du Trophée Andros à six reprises entre 2009 et 2015 et détenteur du record du nombre de victoires dans la discipline avec 51 succès, Jean-Philippe Dayraut entame un nouvel hiver animé d’une grande détermination.

« Au sein du Team Mazda France, nous travaillons avec l’objectif de gagner le Trophée Andros », rappelle Jean-Philippe. « L’an passé, nous avons vécu une très belle saison avec de nombreuses victoires, mais tout s’est joué pour un seul point. L’équipe a déjà redoublé d’efforts pour rester au sommet et nous ne cachons pas notre objectif de conserver le titre ! »
 
Ci-dessous le calendrier pour suivre le Trophée Andros :

5 et 6 décembre – Val Thorens
11 et 12 décembre – Andorra
18 et 19 décembre – Alpe d’Huez
8 et 9 janvier – Isola 2000
22 et 23 janvier – Lans-en-Vercors
30 janvier – Clermont-Ferrand / SuperBesse
13 février – Saint-Dié-des-Vosges
 

http://www.autoworks-boutique.com/102-manometres

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)