Le Suzuki S-Cross s'offre un restylage

20:20 Autoworks Mag 0 Comments

Trois ans après son arrivée sur le marché français, le Suzuki S-Cross passe par la case restylage. Le crossover japonais sera officiellement présenté au prochain Mondial de l'Automobile de Paris.


En attendant l'introduction de la très attendue nouvelle Swift et de l'Ignis sous nos latitudes, Suzuki dévoile en images la version "faceliftée" de son crossover polyvalent. Ce millésime 2017 offre un design bien distinct grâce à des corrections marquées à l'avant, parmi lesquelles de nouveaux phares avec des feux de jours à LED, une calandre chromée pourvue de bâtons verticaux, un capot bombé ainsi qu'un pare-chocs à l'allure plus massive.


A l'arrière, les changements sont plus subtils. Si le hayon et le pare-chocs ne semblent a priori pas avoir été retouchés, il en va autrement des optiques de feux qui présentent un aspect modernisé. D'une manière générale, le rendu de l'ensemble gagne en personnalité et caractère.


En apparence, l'habitacle évolue peu, mais il bénéficie toutefois de nouvelles possibilités de sellerie et des dernières innovations du constructeur en matière d'infotainment. Ainsi, on retrouve notamment l'écran 7 pouces multifonctions du Vitara à l'interface très intuitive.


De toute évidence, les plus grandes nouveautés sont à chercher sous le capot. En effet, exit le 1.6 VVT essence et place à deux motorisations Booster Jet inaugurées sur les Baleno et Vitara S : 3 cylindres 1.0 turbo 111ch et 4 cylindres 1.4 turbo 140ch. Côté diesel, le 1.6 DDiS de 120ch reste au catalogue.

Crédit photos : Suzuki

http://www.autoworks-boutique.com/116-allumage

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)