La nouvelle Suzuki Swift Sport surprise en France !

12:47 Autoworks Mag 0 Comments

Actuellement commercialisée au Japon, la cinquième génération de la Swift sera présentée dans sa version européenne au prochain Salon de Genève. Si peu d'infos ont filtré concernant la nouvelle déclinaison sportive, elle a néanmoins déjà été surprise sur la route.


C'est un lecteur d'Auto Plus qui a posté sur les réseaux sociaux ces quelques clichés de la future Swift Sport en version maquillée. Croisée à Morainvilliers dans les Yvelines, la bestiole laisse apparaître des pare-chocs plus agressifs, des ailes gonflées, un becquet arrière et une double sortie d'échappement. On remarque également des jantes sport percées de 5 trous. L'intérieur pourrait adopter une teinte noire unie et étendre l'utilisation du cuir sur certains éléments et recevoir des touches de chrome.


Si l'usage d'un turbo ne fait quasiment aucun doute, on ne sait pas encore vraiment quel moteur se cache sous le capot de cette Swift Sport. Selon toute vraisemblance, la Suzuki devrait accueillir le 1.4 BoosterJet de 140ch issu du Vitara S. Pas de quoi normalement aller inquiéter la prochaine version hautes performances de la Toyota Yaris, l'une de ses concurrentes directes, mais sait-on jamais ! On espère avoir plus de précisions en mars prochain sur le stand du constructeur à Genève !

Crédit photos : Auto Plus

http://www.autoworks-boutique.com/417-huile-moteur

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)