TRD s'attaque à la Prius PHV

11:49 Autoworks Mag 0 Comments

Après s'être lancé dans la conception de pièces performance dédiées à la Prius IV, TRD ajoute aujourd'hui à son catalogue de nombreuses références pour le tout nouveau modèle rechargeable de la célèbre hybride Toyota.


Commercialisée dès ce mois de février au Japon, la nouvelle Prius PHV (Prius Rechargeable en France, à sortir prochainement) s'offre donc un kit proposé par l'une des filiales les plus célèbres de Toyota Motorsport : TRD. Au programme notamment, un ensemble aérodynamique particulièrement agressif comprenant un spoiler avant (avec ou sans LED), des jupes latérales et de petits "vortex generators" placés à la base de la vitre arrière. Ajoutez à cela des jantes TRD TF8 de 18 pouces en aluminium (autres modèles de 15 pouces également disponibles), et la Prius est totalement transformée !


Mais TRD ne s'arrête pas là et complète son offre avec une sortie d'échappement High Response Muffler Version S, des renforts de châssis, un contrôleur TPMS portatif pour connaître instantanément la pression et la température des pneus, sans oublier son système MCB (Motion Control Beam) qui se présente sous la forme d'un amortisseur sophistiqué censé limiter les vibrations, améliorer la tenue de route et augmenter la réponse de la direction tout en apportant une rigidité supérieure.


Pour les plus exigeants, TRD propose également d'autres pièces "de confort", à l'image de protections de poignées de porte en imitation carbone, d'un bouton stop-start spécifique, d'une plaque en aluminium siglée ou encore d'un bouchon d'essence rouge TRD du plus bel effet. Décidément, les clients japonais ont de la chance !

Crédits photos : TRD

http://www.autoworks-boutique.com/55-batteries

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)