Retour des échangeurs Nismo pour Skyline GT-R

15:42 Autoworks Mag 0 Comments

Précédemment supprimés du catalogue du tuner, les célèbres échangeurs pour Nissan Skyline GT-R seront très prochainement refabriqués par Nismo. Une nouvelle production au très haut niveau d'exigence qui ravira à coup sûr les propriétaires de ces légendaires Nissan !


Nismo, la division performance de Nissan, a annoncé la reprise de la production de ses échangeurs destinés aux Skyline GT-R, de la R32 à la R34. Ces pièces en aluminium intègrent un corps volumineux pour une excellente capacité de refroidissement et permettent, par leur design interne très étudié, de limiter la perte de pression et d'augmenter ainsi la puissance du moteur.


Les premières livraisons de ces produits débuteront le 20 février pour le modèle BNR34, puis le 1er mars pour les BNR32 et BCNR33. En fonction des références, les tarifs vont de 230,000 à 235,000 yens (hors taxes). Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une Skyline GT-R et que vous ne désirez que le meilleur pour votre monture, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Crédit photos : Nismo

http://www.autoworks-boutique.com/81-outillage

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)