Autoworks Magazine numéro 44

11:53 Autoworks Mag 0 Comments

L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 44 débarque aujourd'hui, le vendredi 12 février, dans les kiosques !

Un numéro bien costaud rempli comme toujours de contenu exclusif pour démarrer l'année sur les chapeaux de roues ! A la une de ce nouvel opus, la visite des locaux de Roger Clark Motorsport, figure emblématique outre-Manche de la préparation sur base Subaru, avec un zoom sur leur incroyable Impreza de Time Attack surnommée « Gobstopper II » ! Autre sensation du moment, la superbe Nissan 240SX d'un passionné américain qui a conquis le public lors du dernier SEMA Show grâce à son style néo-rétro. Découvrez aussi la Honda Civic turbo « daily-friendly » d'un Anglais amateur de circuit, une Toyota Corolla de drift super sexy signée par le garage japonais AKR, ou encore les 350Z « street tuned » et Corolla façon course de côte de propriétaires français très inspirés. Comme il est de coutume chaque année, nous avons pris la température du tuning nippon au Tokyo Auto Salon afin de vous proposer un compte-rendu imagé de cet événement incontournable ! Par ailleurs, les amoureux de Skyline GT-R R34 en apprendront plus sur ce modèle mythique à travers notre article Japan Collector, tandis que les nostalgiques des coupés turbos à l'ancienne savoureront le sujet History consacré à la Starion de Mitsubishi. Enfin, vous ne raterez pas notre essai de la pétillante Suzuki Swift Sport, la rubrique Tech consacrée à l'injection directe, le DIY sur le remplacement d'un kit distribution ou encore notre page Circuit qui vous permettra de (re)découvrir le tracé de Lurcy-Lévis !

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

http://www.autoworks-boutique.com/38-combines-filetes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)