Le prototype de la Honda Civic 2017 à Genève

10:24 Autoworks Mag 1 Comments

A l'occasion du Salon de Genève qui ouvrira ses portes du 3 au 13 mars, Honda dévoilera en première mondiale le prototype de la future Civic berline 5 portes dont la commercialisation est prévue pour début 2017.


A l'heure actuelle, on sait bien peu de choses à son sujet, si ce n'est que le modèle de série sera produit au Royaume-Uni et qu'elle sera exportée dans le monde entier, Etats-Unis compris. Au vu de la photo teaser, cette nouvelle mouture de la berline star de Honda risque bien de faire tourner les têtes !

Honda profitera du Salon de Genève pour présenter également la nouvelle Clarity Fuel Cell (la première berline à pile à combustible au monde à loger l'ensemble de son groupe motopropulseur sous son capot) qui démarre sa commercialisation en Europe. Après une longue attente, les clients impatients seront aussi heureux d'apprendre que Honda livrera les premiers exemplaires de sa supercar hybride NSX cette année, en 2016. Enfin, le constructeur exposera le concept Jazz Keenlight et la moto CRF1000L Africa Twin.

Crédit photo : Honda

http://www.autoworks-boutique.com/55-batteries

1 commentaire:

  1. La Type R de cette génération sortira (quasiment) en même temps ?
    Ça serait mieux que pour la génération actuelle qui est (déjà) en fin de vie...
    En tout cas on dirait qu'on laisse le dessin bicorps de côté ! Surprenant pour l'Europe, à nouveau un coupé ? :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à réagir ;)