Classic Days 2016 avec Honda

11:04 Autoworks Mag 0 Comments

Cette année, pour leur neuvième édition, les Classic Days se tiendront les 30 avril et 1er mai prochains, comme à l'accoutumée sur le circuit de Magny-Cours (Nièvre).


La force de ce rendez-vous de la voiture ancienne depuis longtemps incontournable réside dans le fait qu'il combine une exposition statique classique et des sessions de roulage sur la piste. De quoi donc en prendre plein les yeux, mais aussi les oreilles ! Plusieurs plateaux sont formés chaque année, allant des autos populaires aux avant-guerre, en passant par de véritables légendes du sport auto !

Que l'on vienne pour admirer les vieilles mécaniques regroupées sur le site (depuis les parkings, les tribunes ou dans les paddocks ouverts au public), ou pour chercher une pièce rare (bourse d'échanges, village marchant), ou encore pour participer aux différentes activités (roulage sur le circuit, rallye touristique, parade dominicale regroupant toutes les anciennes du week-end...), on est assuré de passer un excellent moment de convivialité aux Classic Days.

Les amoureux de la marque au H seront ravis d'apprendre que Honda France est de nouveau partenaire de l'événement pour y célébrer les 50 ans de sa mythique S800 ! On espère donc y croiser encore plus de véhicules de la marque que l'année dernière ! Vous souhaitez participer à cette grande fête et venir grossir les rangs des anciennes avec votre Honda ou votre japonaise classique ? Alors allez vite vous inscrire sur le site des Classic Days !


Crédit photo : Classic Days / Autoworks

http://www.autoworks-boutique.com/129-jantes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)